14 Boulevard Maréchal De Lattre De Tassigny, Résidence La Prairie

86000 POITIERS

France

09 70 35 39 50

etym@orange.fr

droit des personnes Joué-lès-Tours

 

La SCP ERIC TAPON ET YANN MICHOT est découvrir si vous êtes à la recherche du bon avocat pour vous conseiller dans le droit des personnes à Poitou-Charentes.

Le droit des personnes dans tous ses états !

Le droit des personnes englobe le droit à la vie, à l’intégrité, à la liberté, à la sécurité et l’égalité. Il touche également l’économie, le social, la juridiction ainsi que la politique. C’est un domaine que tous les citoyens doivent connaître absolument. Toutes personnes sont soumises à une charte de droits : aux yeux de la justice, tout le monde naît égaux. Tout être humain à droit à la dignité et à la valeur. L’égalité entre l’homme et la femme doit être respectée. Les droits et la liberté de chaque personne sont indissociables à ceux d’autrui. Les droits fondamentaux des personnes doivent être proclamés pour garantir la protection contre la violation. Dans un cabinet d’avocats, vous serez au courant sur les principes du droit des personnes.

 

Suite à un conflit, vous désirez consulter un avocat pour vous expliquer vos droits ? Choisissez la SCP ERIC TAPON ET YANN MICHOT à Poitiers.

Besoin de plus d’info ?

Ecrivez-nous !

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire